Clan Titoo Index du Forum
Clan Titoo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement KurWa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Titoo Index du Forum -> Section #Lk`` -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KurWa.

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement KurWa. Répondre en citant

Bonjour Bonsoir,
Pour ceux qui m'ont déjà croisés, je joue sous le pseudonyme de "KurWa.".
Depuis plusieurs jours , j'observe vos match et pleins d'autres choses et j'ai aujourd'hui décider de
vous présenter ma candidature pour intégrer votre belle équipe mais en membre Intégrant .

Pour commencer je vais vous faire une petite description de moi même:
Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et j'habite dans une petite ville près de Dijon Qui se nomme Is Sur Tille, dans La Bourgogne (21).
Etudiant au CFA, je passe mon temps entre mes sorties et mon ordinateur et aussi un peut de devoirs .
Je pratique Le foot avec des amis mais pas en club, et occasionnellement un peu d'autres sports entre amis .
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, il suffira de demander et je me ferais un plaisir de vous répondre.
Je suis quelqu'un de sérieux, attentif, pas trop rancunier, et plutôt sympathique , même s'il m'arrive de rager un peu de trop
certaines fois.
Au niveau des jeux vidéo, j'ai surtout évolué autour des jeux de guerre, notamment Call Of Duty 4 & 6, et tout l'univers de la guerre.
Depuis environs 10 mois, souhaitant changer de style de jeu et essayer un FPS, j'ai tester "urban terror" où j'ai trouver que ce jeux me plaisant beaucoup , et que je pourrais y jouer.

Je postule donc sur votre forum, parce que je trouve votre équipe fort sympathique. Mes apports seraient orienté surtout vers l'ambiance, l'entraide et l'ordre du respect. Je suis la pour m'amuser avant tout !

En attente d'une réponse de votre part,
KurWa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrunch
Membre #Titoo

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement KurWa. Répondre en citant

GG a toi ton teste durera 5 jours ~~ fait comme moi quand tu rage apuit pas sur ta touche

KurWa.

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement KurWa. Répondre en citant

Merci a toi! 

Scrunch
Membre #Titoo

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement KurWa. Répondre en citant

~~Dr~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement KurWa.

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange